Sabine Durand-Hayes nommée Consumer Markets Global Leader de PwC France

Sabine Durand-Hayes Associée de PwC France et Maghreb va diriger l'équipe Global Consumer Markets Industries du cabinet de conseil et d’audit qui conseille un large réseau de clients de divers secteurs tels que la distribution et les biens de consommation, l'hôtellerie, les loisirs, ainsi que le transport, la logistique et l'emballage.

Sabine Durand-Hayes, PwC
Sabine Durand-Hayes, PwC© DR

Selon le communiqué publié ce lundi 12 avril, Sabine Durand-Hayes, désormais la tête de l'équipe Global Consumer Markets Industries de PwC France, se concentrera notamment sur l’optimisation des modèles omnicanaux, les enjeux de chaîne d'approvisionnement, l’intégration des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), les nouveaux modes de travail, la gestion de portefeuille d’activités, ainsi que les aspects juridiques et fiscaux. Elle continuera également de jouer son rôle de Global Relationship Partner pour l’un des grands groupes mondiaux de distribution.

« Je suis ravie de prendre ces nouvelles responsabilités. Le marché est actuellement en pleine transformation poussée par de nouvelles attentes des consommateurs, mutation accélérée par la pandémie, » déclare Sabine Durand-Hayes. Kevin Burrowes, Global Clients and Industries Leader de PwC (PwC UK) ajoute que « les opportunités et les défis auxquels nos clients sont confrontés sont sans précédent. En collaboration avec d’autres industries, nos activités Consumer Markets, sous la direction de Sabine, continueront d’aider les organisations à repenser et reconfigurer leur business model pour sortir plus fortes de la crise.

25 ans d'expérience

Associée de PwC France et Maghreb, Sabine Durand-Hayes a plus de 25 ans d'expérience dans l'accompagnement d’entreprises et de fonds d’investissement notamment dans l’analyse et la structuration des opérations de fusions acquisitions et cessions. Au cours de sa carrière chez PwC, elle a conseillé diverses entreprises multinationales des secteurs de l'agroalimentaire, des biens de consommation, du luxe et du commerce de détail. Sabine était auparavant associée responsable des activités Distribution & Biens de consommation chez PwC France et Maghreb et a plus récemment dirigé les activités Consumer Markets en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Elle est également à la tête des équipes Transaction Services Retail & Consumer de PwC en France et au Maghreb. Elle est actuellement membre du Conseil de Surveillance de PwC France & Maghreb depuis 2017, apportant une expérience solide, notamment en matière de gouvernance dans une entreprise multinationale. Sabine a aussi travaillé chez PwC UK, elle est membre de l'Institute of Chartered Accountants of England & Wales. Elle est diplômée d'un Master de l'ESC Montpellier Business School.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message