Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Saga] Bonduelle, septuagénaire bien conservée

MARIE CADOUX |
|

Publié le 03/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au commencement, des petits pois en conserve. Soixante-dix ans plus tard, Bonduelle couvre une large gamme de produits en conserve, surgelés et frais.

Bonduelle
A l’occasion de ses 70 ans, la marque Bonduelle se montre bien décidée à mettre les petits plats dans les grands. Ce 23 mars, sociologue, détecteur d’innovation et producteurs se succèdent sur l’estrade. Sur le carton d’invitation, le ton est donné : « 70 ans au plus près du végétal ». Pour son anniversaire, la marque s’est offert le lancement d’une nouvelle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA