Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Saga] Dr. Hauschka, la cosmétique alliant philosophie et nature

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/12/2017

La marque allemande, pionnière du bio, a développé un concept unique basé sur les rythmes de la vie et de l’environnement.

En dates 1935 : Création de Wala, fabricant de médicaments homéopathiques 1967 : Mise sur le marché de la Cosmétique curative selon Elisabeth Sigmund de Dr. Hauschka 1981 : Premiers produits de maquillage 1986 : Wala devient une fondation 2017 : Relancement de l’offre maquillage Chiffres : 1 400 : Le nombre de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2485

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message