Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Saga] FriXion, le stylo qui rend l'encre invisible

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 31/08/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lancé il y a dix ans par Pilot, le stylo FriXion est aujourd’hui le numéro un du marché français en valeur. La clé de sa réussite ? Son encre thermosensible qui s’efface à la friction.

Lancé il y a dix ans par le japonais Pilot, le stylo FriXion est aujourd'hui n°1 des ventes en valeur en France.
Lancé il y a dix ans par le japonais Pilot, le stylo FriXion est aujourd'hui n°1 des ventes en valeur en France.© Pilot
En l’espace de dix ans, le FriXion de Pilot s’est imposé dans les trousses des écoliers français. « Dès l’année de son lancement, il est devenu le roller le plus vendu en France. L’engouement était tellement fort que nous avons même craint, au début, que ce ne soit qu’un effet de mode », se souvient Myrtille Bonzi , responsable du marketing de Pilot. Une mode […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2471

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA