Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

[Saga] Gitane ressuscitée par le vélo électrique

MAGALI PICARD |
|

Publié le 09/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque a presque un siècle et réussit à se renouveler, portée par l’engouement pour le vélo électrique.

1722245
1722245© ©Rue des Archives/RDA
Ces dernières semaines, Gitane a accolé son nom à Yamaha pour concevoir des VAE tout-puissants. Les vélos à assistance électrique, un créneau que la marque se targue d’avoir investi en premier en France. Avec 150 000 unités vendues en 2017 et une croissance à deux chiffres, c’est, pour David Limaux, le directeur ­commercial de Cycleurope, qui chapeaute Gitane, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA