Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque a presque un siècle et réussit à se renouveler, portée par l’engouement pour le vélo électrique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Verywear ratisse large pour consolider ses positions
[Editorial] Faire des choix
Entretien avec Arnaud Montebourg : "Le made in France est toujours une bataille" LSA - Pourquoi avoir choisi aujourd’hui de visiter les […]
Delpeyrat exporte avec succès le jambon de Bayonne
Materne invente la catégorie des compotes en gourde
L’Oréal multiplie les acquisitions
Bonduelle s’affirme comme le leader des légumes surgelés
Bel déploie ses usines