Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Saga] Senseo, l'inventeur de la dosette souple

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 19/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le duo de machine et dosettes souples fête ses 15 ans cette année. Senseo cible les amateurs de café moulu avec une nouvelle machine deux-en-un.

En dates 2002 Senseo lance la première machine à café en dosettes vendue en GMS 2012 Le cap des 10 millions de machines vendues en France est atteint 2015 Entrée dans le giron de JDE En chiffres  54,4% de part de marchés des dosettes 252 M € de chiffre d’affaires en 2016 15 millions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA