Marchés

Saint Amour fait sa mue

L226905503_2Z.jpg
L226905503_2Z.jpg© DR

 

Pour améliorer sa diffusion et ses ventes, Saint Amour modifie sa gamme. Les gâteaux individuels grossissent et passent de 2 x 63 g à 2 x 70 g. Ils abandonnent également leur forme de coeur pour s'arrondir. Quant au cheesecake, il change de saveur. Avec une pointe de cannelle, son biscuit se transforme en spéculoos. En parallèle, la marque des Pâtissiers de Touraine se lance pour la première fois, de mi-avril à fin juillet, dans la pub avec une campagne presse destinée à toucher la cible féminine (25-59 ans).

PVI 1,90 € les individuels au fromage blanc et 2,80 € le cheesecake spéculoos pâtissiers de touraine

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter