Saint Sever s’offre un large plan de communication

|
Saint Sever

L’entreprise saint Sever, spécialisée dans la volaille, lance un large plan de communication tous supports ce premier semetre 2012.

Une nouvelle campagne télé est visible sur les écrans depuis le 04 Février, avec des spots d’avant match du tournoi des VI nations. La vague publicitaire se déroulera ensuite dès le 2 avril avec près de 250 spots afin de communiquer sur les valeurs de la marque.

Par ailleurs, l’opération Marchés du Sud Ouest, couronnée de succès chez Auchan, s’affichera chez le distributeur Casino du 16 au 21 Avril. En collaboration avec la marque Delpeyrat, les deux entreprises habilleront 110 magasins Géants (habillage totems, tête de gondole, fronton et en complément, animations dans une soixantaine de points de vente)

Enfin, St Sever s’appuie sur des produits de la gamme légumes du soleil de Cassegrain pour dynamiser ses ventes et recruter de nouveaux consommateurs. Durant tout le mois d’Avril, un sticker St Sever sera posé sur les boites de ratatouille Cassegrain offrant un bon de réduction de 0.50 € à valoir sur un produit de découpe de poulet fermier St Sever.

1 commentaire

foie d'esturgeon

25/02/2012 00h21 - foie d'esturgeon

Observons que cette même entreprise a, parallèlement, fait choix d'investir le segment de la production de caviar d'Aquitaine et du rempotage de caviars d'origines étrangères... Difficile de comprendre la finalité de toutes ces manoeuvres poursuivant l'objectif (....illusoire) de croire aux vertus d'un enfermement du consommateur à l'intérieur d'un marché...captif. Delpeyrat ne risque-t-il pas, au final, de troquer son image d'acteur de terrain contre un statut de "petit Hédiard" pour classes moyennes? Je reste septique sur la pertinence de tels choix stratégiques.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter