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Et si le magasin devenait un lieu de rencontres ? Monoprix, qui cible essentiellement les urbains, se plait à rappeler que plus de 50% d’entre eux sont célibataires. Pour la Saint-Valentin, l’enseigne de Casino ne se contente donc pas de placarder les cœurs dans ses magasins. Elle a imaginé, avec son agence de prédilection Rosapark, des packagings baptisés « Pack 06 ». Une gamme de de sept faux produits disposés à l’entrée du point de vente a été designé avec les jeux de mots célèbres de sa marque propre à rayures. Des dattes pour proposer un rencard, des petits pois pour proposer un verre [vert] et des crackers pour déclarer sa flamme… Sous le jeu de mots figure un espace réservé au portable du client, afin qu’il dépose dans le panier de l’heureux (se) élu(e) ces emballages. Ces packs seront disponibles le 14 février dans 3 magasins en France : Paris Les Halles, Paris Saint-Paul et Lyon GBL.
Traque aux inconnus sur la toile
Pour promouvoir l’opération, l'agence Rosapark a également conçue un film digital, sorte de roman photo filmé :
Côté réseaux sociaux, le compte Twitter de Monoprix se transformera en un gigantesque lieu d’échange dès le mardi le 13 février. Monoprix incitera en effet les twittos à décrire leurs crush secrets avec le hashtag #UnCrushChezMonoprix et fera appel à sa communauté pour tenter de les retrouver…