Saint-Valentin: Marionnaud s'associe à Meetic

|

A l'occasion de la fête des amoureux, le 14 février, Marionnaud s'associe avec le site de rencontres Meetic. L'enseigne de parfumerie proposera une série d'évènements urbains et branchés avec en toile de fond une mise en valeur du street-art. 

Soirées communes rythmeront notamment ce partenariat entre Marionnaud et Meetic noué à l'occasion de la fête des amoureux
Soirées communes rythmeront notamment ce partenariat entre Marionnaud et Meetic noué à l'occasion de la fête des amoureux

Un duo de choc ! A l'occasion de la Saint-Valentin, Marionnaud a prévu, en partenariat avec Meetic, une série d'évènements. Du 6 au 19 février 2015, à l'occasion des "Event Meetic" organisés par le site de rencontres, chaque participant pourra ainsi profiter d'un rendez-vous beauté (diagnostic beauté et flash make up offerts) chez Marionnaud et se verra remettre en prime une "Love Box" contenant un assortiment beauté avec notamment des marques comme Lolita Lempicka, Repetto, YSL...

A l'heure du street-art

Par ailleurs, durant la semaine du 9 février, les piliers du Flagship Store de Marionnaud des Champs-Elysées vont se mettre à l'heure du street-art. Ces derniers seront "tagués" par deux artistes de renom -Djalouz et Pesca- autour du thème développé par l'enseigne pour sa nouvelle campagne à savoir "Tag me Love". Avec toujours pour égérie le top model Anouck Hagemeijer.

Enfin, le jour J, le 14 février, Marionnaud et Meetic organiseront ensemble une grande soirée "On n'est pas des saints" au club Le Dandy (Paris 9ème) avec comme thème #LoveYourImperfections! où des espaces flash make up seront mis en place par Marionnaud.   

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message