Marchés

Saint-Valentin : Princesse Tam Tam lance une appli pour des cadeaux réussis

|

Difficile de trouver le cadeau idoine pour combler sa moitié à la Saint-Valentin. Pour éviter les impairs, la marque de lingerie Princesse Tam-Tam a mis au point une application Facebook permettant aux couples de trouver le cadeau idéal, sans dévoiler la surprise. 

L'application mise au point par l'agence Les Gaulois pour Princesse Tam-Tam permet, à partir d'une wishlist, de trouver le cadeau idoine pour sa moitié à l'occasion de la Saint-Valentin.
L'application mise au point par l'agence Les Gaulois pour Princesse Tam-Tam permet, à partir d'une wishlist, de trouver le cadeau idoine pour sa moitié à l'occasion de la Saint-Valentin.© Princesse Tam-Tam / Les Gaulois

Comment être sûr de faire plaisir à sa Valentine ou à son Valentin sans gâcher l'effet de surprise ? A cette épineuse question, Princesse Tam-Tam et son agence Les Gaulois ont trouvé une astucieuse solution : #matchy.matchy, une application Facebook, disponible également sur desktop et mobile, qui permet de croiser les desiderata des amoureux jusqu'à trouver le cadeau qui fera mouche.

Une liste de voeux et des "j'aime"

L'application propose en fait aux amoureux de composer une "whishlist" en likant les produits ou objets proposés et de défier son conjoint pour qu'il compose à son tour sa propre liste. L'application #matchy.matchy croise ensuite les choix des amoureux pour soumettre une liste de voeux idéale. Plus possible de faire un flop lors du dîner romantique ! 

L'opération est relayée sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Twitter et Instagram) ainsi qu'en boutiques.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message