Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Salesforce change ses CGU pour empêcher la vente de certaines armes à feu

Flore Fauconnier |
|

Publié le 31/05/2019

Les futurs clients de Salesforce ainsi que ceux qui renouvelleront leur contrat n'auront plus le droit d'utiliser la plateforme marketing et e-commerce pour commercialiser des armes automatiques, semi-automatiques, et certains accessoires.

Salesforce change ses CGU pour empêcher la vente de certaines armes à feu
Salesforce change ses CGU pour empêcher la vente de certaines armes à feu© Vitaly V. Kuzmin / Creative Commons
Salesforce a modifié ses conditions d'utilisation pour empêcher ses clients d'utiliser sa plateforme de marketing, relation client et gestion de commandes pour commercialiser certaines armes à feu, notamment les armes automatiques et semi-automatiques, ainsi que des accessoires les rendant plus nocives encore. Ces règles s'appliqueront à tous ses nouveaux clients et à ceux dont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message