Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Salesforce prépare une customer data platform

Flore Fauconnier |
|

Publié le 19/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après Oracle et Adobe, c'est au tour de Salesforce d'annoncer le lancement prochain d'une customer data platform.

Salesforce prépare une CDP
Salesforce prépare une CDP© Salesforce
Le géant du CRM a annoncé le 18 juin être en train de bâtir une customer data platform (CDP) qui lui permettra d'unifier les données marketings de ses clients pour leur apporter une vision unique de leurs acheteurs. Elle incluera trois composants principaux : gestion d'identités, dispositifs d'engagement, et insights (qui alimentera la personnalisation). Salesforce tire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA