Salesforce prêt à racheter l'éditeur de solutions e-commerce B2B CloudCraze

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Depuis sa création, l'entreprise a levé 30,6 millions de dollars. Elle a séduit des clients comme Coca-Cola, General Electrics, L'Oréal ou encore Kellogg's.

Salesforce va racheter l'éditeur de solutions e-commerce B2B Cloudcraze.
Salesforce va racheter l'éditeur de solutions e-commerce B2B Cloudcraze.

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Salesforce est sur le point de mettre la main sur l'éditeur de solutions e-commerce B2B CloudCraze, basé à Chicago. L'entreprise a annoncé sur son site qu'elle avait signé un accord définitif en ce sens avec le géant américain du CRM. Le montant de cette acquisition n'a pas été dévoilé. Depuis sa création en 2009, ClouCraze a levé 30,6 millions de dollars selon Crunchbase. Le bras armé de Salesforce dans l'investissement, Salesforce Ventures, a participé à son dernier tour de table de 20 millions de dollars en 2017.

Les sites d'e-commerce B2B développés avec l'outil CloudCraze sont compatibles avec les solutions CRM cloud de Salesforce. Les clients de l'entreprise peuvent donc facilement enrichir leurs informations clients avec des données issues de leurs ventes en ligne et vice-versa. Coca-Cola, General Electrics, L'Oréal ou encore Kellogg's ont développé leur plateforme e-commerce B2B avec CloudCraze. Aux Etats-Unis, le marché de la vente en ligne B2B devrait passer de 889 milliards en 2017 à 1 200 milliards en 2021.   

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