[Salon de la Franchise] Muy Mucho, la déco méditerranéenne à l’honneur

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Muy Mucho, l’enseigne espagnole de déco qui monte, fourmille d’ambition en France.

Muy Mucho compte déjà 30 magasins en France.
Muy Mucho compte déjà 30 magasins en France.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Muy Mucho, c’est d’abord une ambiance. Méditerranéenne. Rien que de très logique puisque l’enseigne est née à Barcelone, dans les années 1990. Avec son concept de petit mobilier et de déco chaleureux et aux prix très compétitifs, Muy Mucho, qui œuvre aussi sur les marchés du linge de maison, des arts de la table ou encore de la petite bijouterie fantaisie, se remarque agréablement dans le paysage commercial.

Déjà 30 magasins en France

Implantée sur des surfaces de vente de 200 à 300 m², dans des zones à fort potentiel, Muy Mucho compte 120 magasins en tout, dont 74 en Espagne et, déjà, 30 en France. Avec quasi le même nombre d’ouvertures d’ores et déjà planifiées en France, et notamment sur l’arc méditerranéen, Muy Mucho se développe très vite avec ses 7000 références dans le catalogue, dont plus de 3000 nouveautés chaque année.

Pour ses futurs franchisés, Muy Mucho avance les conditions suivantes : 15.000 euros de droit d’entrée pour un investissement moyen de 140.000 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA