Salon M.A.D.E. : Business first !

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PUBLI-RÉDACTIONNEL Les 20 et 21 mars 2018, assistez au rendez-vous des fabricants exposants et des visiteurs acheteurs ou prescripteurs ! Le salon M.A.D.E. réunit tous les outils nécessaires pour booster votre business…  

MADE_BUSINESS
MADE_BUSINESS© WWW.STEVENDAVIDSON.FR

Au programme : deux jours de sourcing, d’innovations avec 450 fabricants, et plus de 50 000 produits ! Mettez toutes les chances de votre côté et découvrez également le programme de rendez-vous d’affaires ciblé et gratuit !

20 minutes pour consolider l’avenir : c’est ce que le M.A.D.E. propose avec ses Speed Meetings, service gratuit et sur mesure, qui met en relation fabricants exposants et visiteurs acheteurs ou prescripteurs souhaitant initier un projet commun. L’an dernier/En 2017, 337 rendez-vous ont été organisés (soit un quart de plus qu’en 2016). Avez-vous déjà postulé ?

Des contacts professionnels qualifiés et personnalisés

Facilitateur de business, le M.A.D.E. propose aux fabricants (exposants) et acheteurs ou prescripteurs (visiteurs) de se rencontrer lors de Speed Meetings, des rendez-vous d’affaires performants et totalement gratuits, organisés en amont du salon ou spontanément sur place. Pour les professionnels, le bénéfice est entier : il leur suffit d’identifier sur la plateforme en ligne les entreprises avec lesquelles ils aimeraient entamer une collaboration.

Organisation, planification et confirmation : les équipes dédiées du M.A.D.E. se chargent de tout, depuis la prise de contact jusqu’à l’accueil, le jour du rendez-vous.

Des rapprochements constructifs en 20 minutes

Les Speed Meetings offrent des conditions de travail optimales dans un cadre privé et confidentiel, sur l’espace VIP du salon ou le stand de l’exposant.

En 20 minutes, porteurs de projets, développeurs de marque et fabricants posent efficacement les fondations d’une future collaboration.

Accélérateurs de business, les Speed Meetings sont également un outil de sourcing pertinent.

À retenir ! 3 étapes vous séparent d’une prochaine collaboration réussie

1. Identifiez depuis l’espace « Visiteurs » les exposants que vous souhaitez rencontrer.

2. Laissez les équipes M.A.D.E. gérer la prise de rendez-vous.

3. Présentez votre projet lors du rendez-vous.

Pour en savoir plus : http://madeparis.com/made-your-business/

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA