Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fraîchement nommé à la tête de la nouvelle division data d’Auchan Retail France, Samir Amellal, ingénieur vétéran de la data science, raconte comment les données ont pris le pouvoir dans les grands groupes et détaille les chantiers qui attendent le secteur du retail pour rattraper son retard.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Inflation : les Français réduisent fortement leurs achats de produits frais [Baromètre Kantar/LSA]
LSA Focus : les mètres carrés de l'alimentaire en France
Recrutement : les recettes des distributeurs pour attirer les geeks
Le spécialiste des données produits Salsify lève 200 millions de dollars
Data: IRI et NPD vont fusionner
Auchan crée une direction data et nomme un vétéran de la donnée à sa tête
[Dossier] Les concepts digitaux qui bousculent les commerces de proximité
Ces distributeurs qui utilisent WhatsApp dans leur relation client [Dossier]
Auchan réorganise toute la structuration de ses datas
Auchan passe à l'offensive sur le drive piéton à Lille
Auchan Retail s’allie avec Glovo dans 4 pays pour la livraison à domicile
Boxy, une nouvelle enseigne de proximité 100 % automatisée
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message