Sampleo, le site spécialisé dans le bouche à oreille, lance son application mobile

|

Le spécialiste du marketing participatif, Sampleo, qui compte une communauté de plus de 290 000 membres, vient de lancer son application mobile. Objectifs : répondre aux usages du mobile de plus en plus fréquents chez les internautes et offrir aux annonceurs une communauté connectée en permanence.

Sampleo vient de lancer son application mobile, imaginée et développée avec ses ambassadeurs.
Sampleo vient de lancer son application mobile, imaginée et développée avec ses ambassadeurs.

« A l’ouverture de notre site en 2011, le trafic provenant du mobile représentait 3 % de nos visiteurs. Il est monté à 14 % en 2014 et aujourd’hui 34 % de nos internautes naviguent à partir de leur smartphone », explique Raphaël Demnard, président de Sampleo. Ainsi, début 2017, Sampleo a lancé son application mobile, imaginée et développée avec les ambassadeurs du site de bouche à oreille. Cette application offre plus de facilités aux ambassadeurs comme par exemple le partage des photos et des expériences. Par ailleurs, pour les annonceurs, cette solution est optimale car ils savent que les ambassadeurs connectés peuvent être sollicités toute la journée. En effet, ces derniers peuvent vivre leurs missions en direct des points de vente, dans la rue ou lors de leurs déplacements.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA