Samsung confirme sa position de leader sur le marché des écrans d’affichage

|

Samsung Electronics France s'impose n°1 pour la seconde année consécutive en France sur le marché des écrans d'affichage professionnels grand formats et continue de remporter de nouveaux appels d'offres, comme dernièrement le marche d'équipement de la Fnac en PLV dynamique. "Nous nous efforcons de répondre aux besoins des professionnels en leur proposant les solutions adéquates, ce qui nous a permis de devenir leader sur le segment des LFD en 2008, apres seulement 3 ans de presence sur ce marché. Cette expertise nous a permis de remporter de nombreux appels d’offres comme par exemple la Fnac qui nous a confié, en partenariat avec la societe TMM Communication (intégrateur de solution complète d’affichage dynamique) l’équipement de tous ses points de vente, soit plus de 1000 écrans dans environ 80 magasins", souligne Agnes Van de Walle, Directrice de la Division Informatique de Samsung Electronics France. L’enseigne a été seduite par la simplicité et la fiabilité des solutions Samsung. Ces nouveaux écrans Samsung permettent la diffusion d’informations dans les rayons et au niveau de la billetterie mais aussi d’accroitre la réactivite de la diffusion d’informations dans les magasins FNAC.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs pour vos emballages et sacs de caisse

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message