Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Samsung déclare ouverte la guerre des smartphones pliables

MAGALI PICARD |
|

Publié le 21/02/2019

Le géant coréen, premier vendeur de smartphones au monde en volume, a dévoilé le 20 février à San Francisco un smartphone pliable, le Galaxy Fold. Il sera commercialisé le 26 avril au prix de 1750 euros.

Doté d'un petit écran plié, il devient l'équivalent d'une petite tablette, une fois ouvert.
Doté d'un petit écran plié, il devient l'équivalent d'une petite tablette, une fois ouvert.
Les geeks s'en souviennent. Un Chinois,le fabricant Royole, s'était fait un plaisir de griller la politesse aux géants des smartphones en présentant le premier appareil pliable de l'histoire, le Flexipai. C'était en novembre 2018. Hier, le 20 février, Samsung a à son tour devancé Apple et Huawei, ses deux grands rivaux, et dévoilé son smartphone pliable, baptisé Galaxy […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter