Marchés

Samsung enregistre un record de précommandes pour son Galaxy S6

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dévoilé lors du Mobile World Congress 2015, qui s'est tenu du 2 au 5 mars à Barcelone, le Galaxy S6 affolerait déjà les compteurs avec 20 millions de précommandes auprès des opérateurs.

20 millions de précommandes pour le Galaxy S6. Un record pour Samsung
20 millions de précommandes pour le Galaxy S6. Un record pour Samsung

Ce n’est pas encore une victoire pour Samsung mais c’est déjà un bon présage. Une semaine après la présentation de son smartphone haut de gamme, le Galaxy S6, le quotidien Korean Times indique que les précommandes des opérateurs et des distributeurs ont atteint les 20 millions d’unités. Pour rappel, celles du modèle précédent, le Galaxy S5, avaient atteint les 11 millions d’unités. Mais ce dernier n’avait pas eu le succès escompté puisqu’il s’était moins bien vendu que le modèle précédent, le Galaxy S4.

Dans le détail, le Galaxy S6 classique (moins cher) aurait cumulé 15 millions de précommandes en une semaine contre 5 millions pour la version Edge avec son écran incurvé. Après les circuits de distribution, c’est au tour des consommateurs de rendre leur verdict. Et celui-ci est attendu le 10 avril 2015.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA