Marchés

Samsung expose son électroménager connecté au BHV

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le fabricant coréen expose son lave-linge connecté Crystal Blue ainsi que son réfrigérateur Food ShowCase dans le magasin BHV de Paris, sur un espace éphémère de 100m² conçu par l'agence Extrême.

Jusqu'au 31 mai prochain, les clients du BHV et autres curieux pourront découvrir les toutes dernières innovations de Samsung en électroménager. La marque coréenne, qui a récemment lancé Crystal Blue, son tout premier lave-linge connecté, s'est installée au rez-de-chaussée du magasin BHV de la rue de Rivoli à Paris sur un espace de 100m² conçu par l'agence Extrême.

Chic mais surtout branché !

Star de cet événement, le lave-linge Crystal Blue y expose ses nouvelles fonctionnalités, en particulier son système Smart Control qui permet de le piloter à distance depuis un smartphone. Les badauds peuvent aussi découvrir le nouveau réfrigérateur Samsung doté du système Food ShowCase et qui dispose d'une porte de droite double, la seconde étant transparente pour donner une meilleure vision des produits stockés... sans déperdition de froid.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA