Marchés

Samsung fait la promotion de ses terminaux 4G

|

VIDÉO Une campagne de publicité pour les smartphones et tablettes compatibles prépare l'arrivée plus massive du réseau 4G en France.

Samsung Galaxy Tab 10.1

Pour prendre un bon départ malgré l’état embryonnaire du réseau 4G, Samsung Electronics France a diffusé hier a diffusé sa nouvelle campagne TV pour mettre en avant ses smartphones et tablettes compatibles avec cette norme de téléphonie, qui est jusqu’à 5 fois plus rapide que la 3G+. Baptisée « Génération 4G », cette campagne qui met en scène Ariel Wizman et Frédéric Beigbeder évoque, « sur un ton décalé, la mobilité sans contrainte proposée par les terminaux 4G de la marque en s’affranchissant des problèmes de taille et de temps de transfert », indique Samsung dans un communiqué. La 4G autorise des débits jusqu’à 100 Mbits/s lors du transfert d'informations, qui autorise le visionnage de vidéos en streaming HD sans latence, le téléchargement ou l’envoi de fichiers volumineux, ou le jeu en ligne à des vitesses encore plus élevées autorisant le « Cloud Gaming ».

Un ciblage des particuliers et professionnels

« Les utilisateurs du Galaxy S III 4G, Galaxy Note II 4G ou Galaxy Note 10.1 4G seront ainsi parmi les premiers à bénéficier de ce débit ultrarapide leur permettant de partager une photo de 3Mo en moins d’une seconde ou de télécharger un album de 60Mo en seulement 10 secondes » poursuit le fabricant de terminaux, qui cible le grand public mais également les professionnels, notamment via le développement de systèmes de vidéosurveillance.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message