Marchés

Samsung s'attaque à l'e-book et au picoprojecteur

Avec son miniprojecteur de voyage et son livre numérique, Samsung propose des appareils multimédia grand public nomades

La notoriété de Samsung n'est plus à faire sur les marchés de la télévision et du mobile. Le coréen veut aussi imposer sa filiale informatique en France. Cette dernière, outre les PC, veut défricher de nouveaux marchés, comme celui du livre numérique et du picoprojecteur, en fait des rétro-projecteurs de poche. L'E-Reader de Samsung dispose ainsi d'une mémoire interne de 2 Go, extensible via le port micro SD intégré, qui permet de stocker plus de 1 200 livres. Avec la texture de son écran similaire à celle du papier classique et son autonomie d'environ dix jours, le confort de lecture est d'avantage préservé que sur l'iPad, qui dispose d'un écran rétro-éclairé plus fatiguant pour les yeux.

Toujours conçu pour le bien-être visuel, le picoprojecteur est, quant à lui, une belle innovation dans le monde des rétro-projecteurs. Avec sa taille ultracompacte (7 cm sur 7) et ses performances remarquables, le Samsung H03 est un produit portable qui permet de projeter des films, photos ou encore des présentations professionnelles en toute mobilité. À ce jour, grâce à sa technologie LED, il dispose d'une des meilleures luminosités au monde sur le segment des pico-projecteurs (30 ANSI lumens). Il dispose d'une mémoire interne de 1 Go, extensible via le port micro SD jusqu'à 32 Go, pour stocker des contenus multimédia...-

PVI 329 € E-READER ; 249 €PICO-PROJECTEUR

SAMSUNG

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message