Samsung : une tablette géante dans les cartons ?

|

Samsung serait sur le point de dévoiler une tablette avec un écran de 18,4 pouces selon un article du site SamMobile publié le 22 août 2015. 

La nouvelle tablette Samsung pourrait être rapidement présentée au public. (Photo d'illustration)
La nouvelle tablette Samsung pourrait être rapidement présentée au public. (Photo d'illustration)© Karlis Dambrans

Samsung souhaite décidément asseoir sa place sur le marché des tablettes. Après avoir sorti une multitude de tablettes cette année, dont la Galaxy Tab E et la Galaxy Tab S2, le site SamMobile, souvent bien informé sur le géant coréen, a dévoilé la nouvelle idée de Samsung dans un article posté le 22 août 2015. La tablette SM-T670 serait dans les cartons du fabricant de smartphone, nom de code : Tahoe. Avec un écran de 18,4 pouces, soit près de 46 cm, la tablette aura la taille d’un écran d’ordinateur. D’après les informations de SamMobile elle devrait être destinée à un usage à domicile, dans les bureaux et les écoles. Du côté des particularités techniques, Tahoe devrait fonctionner sous Android 5.1 Lollipop, contenir 32 Go de stockage interne, ainsi que deux capteurs photo de 8 et 2,1 méga pixels.

Une présentation imminente de la tablette géante

Plusieurs sites d’informations s’accordent à dire que la tablette géante de Samsung pourrait être présentée lors du salon IFA de Berlin, plus grand salon high tech européen, qui se tient du 4 au 9 septembre 2015. Samsung n’a toutefois pas souhaité communiquer sur le sujet. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message