Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque française de chaussures et d’accessoires San Marina s'offre une nouvelle identité visuelle. Elle a fait appel à l’agence de design Lonsdale, qui a déjà collaboré par le passé avec BUT et Casino. Deux boutiques situées en région parisienne ont été inaugurées, dont l'une rue de Passy, le 12 mars 2015.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Beauty Bubble bientôt chez Auchan et Casino avec des services de beauté
Régis Schultz, PDG de Darty:"Nous tirons un très bon bilan de notre développement en franchise"
Darty propose désormais le click and collect… sans paiement
Six nouveaux adhérents pour la Fédération française de la franchise
Eram poursuit le déploiement de son nouveau concept en s'attaquant à ses deux flagships parisiens
Etam conclut 2014 avec un chiffre d’affaires de 1,22 milliard d’euros
Bois & Chiffon rouvre son magasin concept de Bordeaux
Carrefour cède ses actifs au Japon et au Mexique « Notre part de marché n'a jamais dépassé 0,1 % au […]
Carrefour s’assure du contrôle des quatre hypers exploités par GML
Benoît Hamon va présenter un projet de loi sur la consommation
Guyenne & Gascogne signe un 1er trimestre difficile Guyenne & Gascogne, en voie d’être absorbée par Carrefour, publie des […]
Les Galeries Lafayette s’attaquent de nouveau à la Chine
Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.
Ne plus voir ce message