Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

San Marina : un nouveau design épuré pour l'ensemble des boutiques

Aude Chardenon |
|

Publié le 10/04/2015

La marque française de chaussures et d’accessoires San Marina s'offre une nouvelle identité visuelle. Elle a fait appel à l’agence de design Lonsdale, qui a déjà collaboré par le passé avec BUT et Casino. Deux boutiques situées en région parisienne ont été inaugurées, dont l'une rue de Passy, le 12 mars 2015.

La boutique San Marina, à Parly 2, a été la première à être rénovée.
La boutique San Marina, à Parly 2, a été la première à être rénovée.© © Lonsdale - Franck Beloncle
Pour renforcer son positionnement moderne et urbain, la marque française de chaussures et d’accessoires San Marina a repensé ses boutiques. L’objectif : harmoniser les points de vente et les produits proposés en adéquation avec le nom de la marque, " qui évoque la lumière et la convivialité du Sud et la Dolce Vita ", explique l’agence française de design Lonsdale. " Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message