Sandrine Maguin prend la direction du marketing et de la communication de Whirlpool France

|

Après trois ans au poste de directrice des marques et de l'innovation de Whirlpool France, Sandrine Maguin vient d'être promue directrice du marketing et de la communication de la filiale française du groupe américain d'électroménager.

A 36 ans, Sandrine Maguin est promue directrice du marketing et de la communication de Whirlpool France. Elle était auparavant directrice des marques et de l'innovation de la filiale française du groupe américain.
A 36 ans, Sandrine Maguin est promue directrice du marketing et de la communication de Whirlpool France. Elle était auparavant directrice des marques et de l'innovation de la filiale française du groupe américain.© Whirlpool

A 36 ans, Sandrine Maguin vient d'être nommée directrice du marketing et de la communication de Whirlpool France. Diplômée de l'Ecole supérieure des sciences commerciales d'Angers (ESSCA), elle a démarré sa carrière chez Whirlpool en 2001 dans le cadre d'un programme international pour jeunes diplômés. Un choix, visiblement, des plus judicieux pour cette jeune femme qui a fait toute sa carrière au sein du groupe américain.

Un profil Vente et marketing

En janvier 2003, Sandrine Maguin devient chef de produits Europe en charge du développement de produits froids. L'année suivante, elle prend en charge le pôle CRM de Whirlpool France avant de s'orienter vers la vente et d'accèder, en 2006, au poste de directrice comptes clés. 

Retour au marketing en 2010, année où Sandrine Maguin est nommée "Senior category business manager" pour le lavage, les lave-vaisselle et les micro-ondes. En 2012, elle est nommée directrice des marques et de l'innovation, avant de prendre début 2015, la direction marketing et communication de Whirlpool France.

 

2 commentaires

vilchien

18/12/2016 10h18 - vilchien

Félicitations à cette personne. Je lui serai reconnaissante si elle pouvait réagir à mon dossier adressé en recommandé avec ar réceptionné le 9 novembre .Wirlpool tour pacific. Sans réponse à ce jour malgré mes relances. Merci d'avance

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

POUPCHEN

21/01/2017 14h24 - POUPCHEN

ils se foutent du monde , j'envoie une réclamation manuscrite en décembre 2016 on me demande en janvier 2017 ma facture que je renvoie AUSSITÖT et ensuite on me demande ma réclamation initiale suite perte liée a des pb informatiques ???? ma lettre manuscrite perdue suite problèmes informatiques ou on fait traîner jusqu'à la fin de la garantie ? CETTE DESINVOLTURE OU LAXISME EST INACCEPTABLE Ma lettre même scannée a un original non ? OBLIGEE DE FAIRE 3 E COURRIER MUSCLE

Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message