Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Interview d'Hubert Aubry (Directeur de la stratégie et du développement - Éram) : "Sans les distributeurs, il n'y a pas de made in France possible"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 19/08/2020

Après treize ans à la direction générale de Gémo, Hubert Aubry a été nommé fin 2019 directeur de la stratégie et du développement du groupe Éram. Exploitant 10 marques de mode et de chaussures, le groupe familial a engagé sa mutation vers une mode plus responsable et plus locale. Déjà premier producteur français de chaussures, le groupe continue à accroître la part des produits tricolores dans ses assortiments… mais avec réalisme.

hubert Aubry, Directeur de la stratégie et du développement du groupe Éram
hubert Aubry, Directeur de la stratégie et du développement du groupe Éram© © ERAM
LSA - La crise du coronavirus a remis en avant le made in France auprès des consommateurs comme des distributeurs. Que vous inspire ce regain ? Hubert Aubry – En effet, on sent nettement la volonté de la distribution d’accompagner la relocalisation. Chez Éram, nous connaissons mieux que quiconque les enjeux de la production française : notre groupe, qui fêtera ses […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2613-2614

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous