Sara Lee prend la tête de l'attaque contre Nespresso

|

Ça va se jouer à peu de choses, mais il semble que le groupe Sara Lee devancera finalement d’une tête le duo Casino/Ethical Coffee dans la mise sur le marché d’une dosette compatible avec le système Nespresso et vendue grandes surfaces. Annoncée pour le 7 avril, la gamme de quatre références L’Or Espresso aura effectivement un petit mois d’avance sur le lancement de Casino. Pour ce qui est du potentiel du marché, no comment. Sachant que jusqu’à présent la totalité du joli chiffre d’affaires Nespresso échappait aux distributeurs, les voilà désormais ravis de tailler quelques croupières à la si select filiale de Nestlé. Outre la disponibilité évidente du produit grâce à son circuit de distribution, la dosette L’Or Espresso affiche également un prix de vente légèrement plus accessible : 2,99€ le paquet de 10 dosettes, contre 3,5€ minimum chez Nespresso.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres