Sarbec va inaugurer son laboratoire R&D en présence de Miss France 2016

|

Mercredi 22 juin 2016, les laboratoires Sarbec (Corine de Farme) vont inaugurer leur nouveau laboratoire de recherche & développement à Neuville en Ferrain (Nord). En parallèle, cinq personnes ont été embauchées pour compléter l’équipe R&D du groupe.

Sarbec, dont le siège social (en photo) est situé dans le Nord, va inaugurer son nouveau laboratoire R&D.
Sarbec, dont le siège social (en photo) est situé dans le Nord, va inaugurer son nouveau laboratoire R&D.© Sarbec

Une écharpe pour couper un ruban. C’est en effet Iris Mittenaere, Miss France 2016, qui va inaugurer le nouveau laboratoire de recherche et développement (R&D) des laboratoires Sarbec, demain mercredi 22 juin 2016. Le groupe, dont la marque phare Corine de Farme est sponsor de Miss France depuis 4 ans, démange son équipe R&D dans un laboratoire flambant neuf de 400 m2. Cinq personnes ont été embauchées cette année portant à 25 l’effectif de cette équipe.

500 formules créées par an

Le groupe explique que "dans notre laboratoire R&D, plus de 500 formules performantes et efficaces sont élaborées chaque année, dont près de 40 % aboutissent à une mise sur le marché." Spécialiste de l’hygiène-beauté et des parfums, Sarbec fabrique des produits diverses comme les brumisateurs Evian dont il a la licence pour le monde, ou les parfums Montblanc pour Interparfums. Le  groupe investit environ 4% de son chiffre d’affaires en R&D.

Première photo du nouveau laboratoire:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message