Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sarenza bientôt dans les mains du groupe Beaumanoir ?

Julie Delvallée |
|

Publié le 28/07/2022

Le groupe Beaumanoir a annoncé ce 28 juillet 2022 être entré en négociations exclusives avec Monoprix pour le rachat du pure player Sarenza.

La marketplace Sarenza est née en 2005 et appartient au groupe Casino depuis 2018.
La marketplace Sarenza est née en 2005 et appartient au groupe Casino depuis 2018.
Sarenza va-t-il à nouveau changer de mains ? En 2018, Monoprix (groupe Casino ) rachetait le chausseur en ligne. Quatre ans plus tard, c’est le groupe Beaumanoir qui entre en négociations exclusives avec Monoprix en vue d’acquérir Sarenza. Le groupe de mode français veut, par ce rachat, « consolider sa stratégie digitale et omnicanale » , explique-t-il par la voie d’un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message