Sarenza dévoile Mr Sarenza, sa nouvelle ligne pour homme

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site de vente de chaussures en ligne a annoncé le 15 septembre 2016 le lancement de sa première marque propre pour hommes. Sarenza présente une quarantaine de modèles élégants et urbains. 

Mr Sarenza est la première ligne pour homme de l'e-commerçant.
Mr Sarenza est la première ligne pour homme de l'e-commerçant. © Sarenza

Mr Sarenza. C’est le nom de la toute nouvelle ligne de chaussures de Sarenza dédiés aux hommes. Le site de vente en ligne a annoncé le 15 septembre 2016, le lancement de sa toute première marque propre pour hommes, d’ores et déjà disponible sur le site de l’e-commerçant. La collection de Mr Sarenza a été développée à Paris et fabriquée en Europe. Le communiqué de presse de la marque indique que "Mr Sarenza incarne un mélange des genres, des codes, des couleurs et des matières". Une quarantaine de modèles urbain et élégant figurent dans la collection.  

Des  modèles de 79 à 129 euros

Pour l’hiver, Sarenza présente un quarantaine de modèles aux couleurs de saison. Des baskets habillés et des bottines en cuir. Les prix vont de 79 euros pour une paire de baskets décontractées, à 129 euros pour des workboots. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA