Sarenza en télévision dans six pays d'Europe

|

Sarenza, le spécialiste de la vente de chaussures en ligne fait sa pub.

Six films publicitaires envahissent les écrans pour vanter les mérites de Sarenza.
Six films publicitaires envahissent les écrans pour vanter les mérites de Sarenza.

Depuis ce jeudi 16 octobre, Sarenza envahit l’Europe. Tout ce qu’il y a de plus pacifiquement, pas de panique. Le spécialiste de la vente de chaussures en ligne lance, en effet, une campagne de publicité télévisée simultanément diffusée dans six pays européens, en France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Espagne et Italie.

 

six films

Conçue avec l’agence M&CSaatchi.Gad, cette campagne se décline en six films de 15, 20, 30 et 52 secondes, destinés à promouvoir Sarenza, qui s’apprête à fêter l’année prochaine ses dix ans d’existence.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message