Sarenza tire un bilan "très positif" de ses soldes d’hiver 2015

|

Sarenza, pure player de la chaussure, annonce une progression de ses ventes de 12% sur les six semaines de soldes d'hiver 2015.

Les soldes d'hiver 2015 n'ont visiblement pas été mauvais pour tout le monde. Sarenza, lui, a vu ses ventes bondir de 12%.
Les soldes d'hiver 2015 n'ont visiblement pas été mauvais pour tout le monde. Sarenza, lui, a vu ses ventes bondir de 12%.©SARENZA

Si, dans leur ensemble, les soldes d’hiver 2015 n’ont pas été bons pour les enseignes, certains s’en sortent mieux que d’autres. Il en va ainsi de Sarenza qui s’enorgueillit d’un bilan "très positif" pour ces six semaines de campagne qui viennent de s’écouler.

Des ventes en progression de 12%

Alors que les ventes en ligne ont progressé de 10% sur ces six semaines, Sarenza affiche, lui, une hausse de ses ventes de 12%. "Ces résultats s'expliquent par les promotions très attractives dès le premier jour des soldes", pointe Stéphane Treppoz, son PDG.

Sa marque propre dans le top 50

Autre source de satisfaction pour le pure player de la chaussure : sa marque propre, lancée en septembre 2014, a fait son entrée dans le top 50 des marques les plus vendues. Pas si mal si l’on considère qu’on ne trouve pas moins de 750 griffes sur le site.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message