Sarenza va lancer son nouveau site au fort accent de mobilité

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site de vente en ligne de chaussures Sarenza devrait lancer dans les prochaines semaines la dernière version de son  site marchand.

Sarenza

Cette version qui est la quatrième depuis la création du site en 2005 sera spécifiquement destinée aux mobiles et aux tablettes. « L’ensemble du site a été reconstruit autour de cette thématique de mobilité » a confié Stéphane Treppoz, son Président directeur général. Il ne s’agit pas juste d’une simple refonte mais de notre plus gros projet pour 2013 ».

Aujourd’hui la mobilité est un enjeu majeur pour les e-commerçants mais aussi pour les enseignes omnicanal. Ainsi les Galeries Lafayette nous ont également annoncé leur intention de se renforcer sur le mobile et travaille actuellement à la sortie pour 2013 d’un site dédié.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA