Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Satisfaction client et Covid 19 : Amazon, Leroy Merlin et Ikea en tête du Top 10

Mickaël Deneux |
|

Publié le 14/04/2021

D'après une étude du cabinet YouGov, Amazon, Leroy Merlin et Ikea constituent le trio de tête des sites e-commerce recueillant le plus de satisfaction auprès de leur client depuis la pandémie. Le cabinet a basé son classement sur un panel de 71 sites référents à compter de mars 2020.   

L'analyse a été réalisée durant une année, à partir du démarrage de la crise sanitaire, soit du 17 mars 2020 au 17 mars 2021.
L'analyse a été réalisée durant une année, à partir du démarrage de la crise sanitaire, soit du 17 mars 2020 au 17 mars 2021.© Jeramey Lende / Banque d'images 123RF
L'institut d'études YouGov a réalisé une cartographie des portails de vente en ligne qui ont suscité le plus de satisfaction de leur clientèle depuis le début de la pandémie. Le cabinet a ainsi établi un classement réalisé sur la base de 71 sites de distributeurs omnicanaux et de pure player suivies dans son outil de suivi en temps réel BrandIndex. L'analyse a été […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message