Tous nos contenus

satisfaction clients - 2013

Exclusif LSA/ViaVoice : Les français adorent les fiches d’information en rayon, mais boudent les applications mobiles
Exclusif LSA/Viavoice : Découvrez les rayons où les Français ont le plus de difficultés à choisir
Les sapins de Noël sont (aussi) chez Leclerc Drive
Service et satisfaction
Multi-canal : Castorama vers un retrait express des articles en moins de 2 heures
Meuh

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La perception des promos
Les adeptes clients du drive plébiscitent toujours les opérations de promo
"Êtes-vous obsédé par la satisfaction client?" Interview exclusive du patron d'Amazon France
Vidéo : Découvrez la caisse ultra-rapide utilisée par Asda en Angleterre
Gfk lance une solution mêlant visiteurs mystères et panel distributeurs
L’appli pour se plaindre en direct des magasins
La distribution prône des valeurs spécifiques
Plus de 80% des acheteurs prêts à payer plus pour une meilleure expérience client d'après Oracle