Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Savencia Fromage & Dairy signe une année 2020 en croissance de 3,1 %

Camille Harel |
|

Publié le 05/02/2021

Le numéro deux du segment du fromage, Savencia Fromage & Dairy, a publié un chiffre d’affaires 2020 en croissance de 3,1 %, à 5,1 milliards d’euros. Les produits fromagers progressent de 9,4 % tandis que les autres produits laitiers reculent de 4,8 %, en raison de la limitation des ventes à l’export et de l’arrêt du food service avec la crise sanitaire.  

Savencia Fromage & Dairy publie un chiffre d'affaires de 5,1 milliards d'euros en 2020
Savencia Fromage & Dairy publie un chiffre d'affaires de 5,1 milliards d'euros en 2020
Le groupe Savencia Fromage & Dairy a vu son chiffre d’affaires progresser de 153 millions d’euros sur l’année 2020 (+3,1 % à 5,1 milliards d’euros). Une évolution qui s’explique par l’intégration de CF&R (Compagnies des Fromages & RichesMonts) en mai 2020 et d’une croissance organique de 0,6 %. En revanche, le groupe a subi des effets de changes négatifs de 3,3 % […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter