- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Caprice Des Dieux
Caprice Des Dieux
Caprice des Dieux réveille la Saint Valentin avec humour
Pour la St Valentin, Caprice des Dieux lance une nouvelle saga publicitaire revisitée au travers de situations du quotidien, avec l’agence Marcel et Golden Moustache. Pour Caprice des...

, SAVENCIA FROMAGE & DAIRY , JEUX
Le fromage s'active tous azimuts
MARKETING DIGITAL Le marché du fromage ne connaît plus ses performances d’antan. Pour y remédier, les industriels sortent du rayon et communiquent de manière plus ludique grâce au digital. Ils œuvrent également à...

, FRAIS LS , FROMAGES
Caprice des Dieux fête ses 60 ans avec des artistes
A l’occasion de ses 60 ans, la marque de fromage Caprice des Dieux a décidé de décorer 60 packs différents avec 12 duos d’artistes européens. En édition limitée, cette opération sera en...

, SAVENCIA FROMAGE & DAIRY , FROMAGES
Caprice des Dieux lance un nouveau format pour le snacking
A l'occasion de ses 60 ans, Caprice des Dieux arrive avec un nouveau format de mini fromage pour une consommation nomade : Caprice & Go. Les produits, vendus par deux, seront référencés au rayon...

, SAVENCIA FROMAGE & DAIRY , FROMAGES
Vent de fraîcheur sur les jeux-concours
HORS-SÉRIE Yop, Babybel, Elle & Vire, Michel et Augustin… Toutes ces marques de la catégorie crémerie proposent des jeux-concours à leurs clients, avec pour promesse du fun, des sourires et des cadeaux....

CRÉMERIE
, FRAIS LS ET PRODUITS SURGELÉS
Caprice des Dieux réalise les envies de ses fans
Cette année encore, Caprice des Dieux permet à ses fans de s’évader à la rentrée et de se faire offrir la liste de leurs envies. Du 17 aout au 27 septembre 2015, les fans de la marque de...

PUBLICITÉ
, FACEBOOK
Caprice des Dieux se renforce encore sur le digital
La rentrée va être tonique pour la marque du groupe Bongrain. Déjà, elle vient de dépasser le million de fans sur sa page Facebook et arrive avec un nouveau site Internet. La refonte du site...

, SAVENCIA FROMAGE & DAIRY , FROMAGES
Concours : Des petits déjeuners 100% italiens à domicile
BRÈVES Entre le 17 et le 30 juin, la maison italienne de café Lavazza lance l’événement Before Work by Lavazza. Pour tenter de remporter un petit déjeuner (pour deux), livré à domicile en pleine...

, AUTRES SECTEURS
Caprice des Dieux invite à prendre la plume
BRÈVES Nouvelle opération séduction pour Caprice des Dieux. La marque de fromage veut à nouveau faire « vibrer » ses consommateurs et leur propose un concours des plus originaux, qui se terminera en...

, CONSOMMATEURS
Caprice des Dieux réalise le rêve des mamans
La marque, très active sur les réseaux sociaux pour les évènements tels que la Saint-Valentin et la rentrée, frappe un nouveau coup pour la fêtes des mères via sa page Facebook. Pour la...

, FROMAGES , ENTREPRISES
Caprice des Dieux digitalise la Saint-Valentin
La marque du groupe Bongrain très attendu par les consommateurs lors de la Saint-Valentin frappe un grand coup en 2014 avec une opération sur Facebook. Après avoir fait gagner un voyage...

, SAVENCIA FROMAGE & DAIRY , OPÉRATION COMMERCIALE
Le Grand Livre des Marques en librairie le 7 novembre
Coca-Cola, Caprice des Dieux, Mont-Blanc, Dim, Duracell, Joker…c’est une plongée dans la saga de 25 marques, parmi les préférées des Français que propose le deuxième volume du Grand Livre des...

UNIVERS PRODUITS
, COCA-COLA COMPANY
Souffle de modernité pour Caprice des dieux
Caprice des dieux revient sur les écrans en 2013 avec un nouveau spot publicitaire, élaboré avec les agences Publicis Conseil et Marcel. Surfant sur la même tendance que la saga initiée en 1985...

UNIVERS PRODUITS
, FROMAGES
Caprice des Dieux lance une communication XXL
VIDÉO Caprice des Dieux revient sur les écrans en 2013 avec un nouveau spot publicitaire à partir du mois de mai. Surfant sur la même tendance que la saga initiée en 1985 "on se fait un petit...

, PUBLICITÉ , PUBLICITÉ
Bongrain serait en négociations exclusives avec Terra Lacta
Une co-entreprise pourrait être créée en Poitou Charentes entre Bongrain et Terra Lacta, ex-Glac. Bongrain, deuxième groupe fromager français (marques Elle et Vire, Caprice des Dieu, Cœur...

SAVENCIA FROMAGE & DAIRY
, TERRA LACTA
À la une sur LSA.fr

Bilan et perspectives de la foncière Carmila en 7 points

Cnova (Cdiscount) réduit ses pertes à -35 millions d'euros en 2018

Amazon Go s'implantera prochainement à Londres

Le sport et la mode, deux marchés qui vont bien ensemble [Etude]

Saint Louis Sucre va fermer deux sites en France en 2020

Decathlon en recul de 5% en France en 2018

Dark Kitchen lève 1M€ pour ses restaurants fantômes dédiés à UberEats

Casino vend plusieurs magasins à Lidl

Foie gras : les professionnels satisfaits de la saison festive

Transfert d'argent : Ant Financial (AliPay) rachète le britannique WorldFirst

Huit nouveaux magasins pour La Vie Claire d'ici fin mars

La Poste injecte 120 millions d'euros dans sa logistique en île-de-France

Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
![[Edito] Un test grandeur nature](/mediatheque/6/6/2/000323266_86.jpg)
[Edito] Un test grandeur nature
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Nos formations
-
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
-
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
-
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
-
Lycée Antoine Bourdelle
FOURNITURE ET LIVRAISON DE DENRÉES ALIMENTAIRES.16/02/2019
-
Ville de Créteil
Achat de pain ordinaire et biologique et de viennoiseries de fabrication artisanale.16/02/2019
-
SEP Golf de Valgarde
Fourniture de boissons alcoolisées et non alcoolisées et mise à disposition de[…]16/02/2019