Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Savéol accélère dans les emballages en carton

Marie Cadoux |
|

Publié le 24/02/2021

La coopérative bretonne spécialisée dans la production de tomates et de fraises poursuit ses efforts dans l’écoconception de ses emballages. Elle a investi plus d'1 M€ et s’apprête à mettre sur le marché une gamme de tomates cultivées sans pesticides et de fraises Label Rouge conditionnées dans des barquettes 100% carton.

en avril 2021, Savéol proposera 5 nouvelles références de tomates cerise et fraise Label rouge dans un emballage 100% carton
en avril 2021, Savéol proposera 5 nouvelles références de tomates cerise et fraise Label rouge dans un emballage 100% carton
Anticipant une des mesures de la loi Agec visant à interdire les emballages en plastique pour les colis de moins d’1,5 kilogrammes au rayon fruits et légumes d’ici le 1 er janvier 2022, Savéol accélère sur ce sujet. La coopérative bretonne qui réunit 120 producteurs implantés dans le Morbihan et le Finistère est spécialisée dans la production des tomates et des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter