Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Scamark - Aquamark (E.Leclerc) [CANDIDAT 2021] - La réduction du plastique au rayon des eaux embouteillées

|

Publié le 26/07/2021

La réduction du plastique au rayon des eaux embouteillées 

Trophées LA CONSO S'ENGAGE 2021
Marque Repère, notamment via sa source Laqueuille, s’engage à proposer aux consommateurs de l’eau de montagne en bouteille dans des emballages toujours plus optimisés, afin de réduire au maximum son impact environnemental. Ce chantier s'inscrit dans la politique plastique de l'Enseigne.  Les bouteilles d'eau sont jugées par les consommateurs comme la catégorie la + […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter