Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Scarlett Johansson, l’atout charme de Sodastream

|

L’actrice américaine – connue pour ses rôles dans Lost in Translation, Match Point ou encore Iron Man 2 – prête son image à la machine à fabriquer chez soi de l’eau gazeuse, Sodastream. Le choix de cette star peut paraitre étonnant à première vue mais il est en fait le reflet de la tendance qu’a su créer cette marque partout dans le monde.

Une image de la publicité Sodastream avec la star américaine
Une image de la publicité Sodastream avec la star américaine

« J’utilise les produits Sodastream et je les offre en cadeau depuis des années », explique la star parmi les plus sexy du moment qui, par ailleurs, est connue pour mener une vie saine et soucieuse de l’environnement. Ce partenariat, pluriannuel, débutera le dimanche 2 février avec la diffusion de la première publicité avec Scarlett Johansson, cela pendant l’un des évènements les plus médiatisés des Etats-Unis, le Super Bowl XLVIII (football américain).

 

Les autres stars au service des boissons

La chanteuse américaine de R&B, Beyoncé, est l’ambassadrice de Pepsi depuis 2013. De son côté, l’autre star du R&B, Rihanna, s’affiche en maillot de bain sexy avec  l’eau de coco américaine Vita Coco. Le judoka français, Teddy Riner, prête son image à la boisson pour sportifs, Powerade (Coca-Cola). Hugh Jackman retrouve la pêche (dans les pubs) quand il boit du Lipton Ice Tea. Depuis 2011 et après l’actrice australienne Nicole Kidman, la blonde Uma Thurman prend des poses lascives pour le tonic Schweppes en susurrant un « What did you expect ? » encore plus sexy que le « Nespresso, what else ? » de George Clooney.

 

Rihanna dope la notoriété de l'eau de coco Vita Coco

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message