Scentys ouvre son e-boutique

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste de la diffusion de parfum et de marketing olfactif Scentys ouvre son site marchand. Alors qu’il s’adressait d’abord par le passé aux grands hôtels, spas et quelques parfumeries, il vise ainsi désormais des surfaces plus petites. Les professions libérales, petites boutiques, hôtels etc. pourront trouver sur le web des produits de senteurs, selon leur positionnement.

Scentys offre des solutions plug & play pour créer des parfums d’ambiance en boutique, plutôt premium, notamment avec la technologie de diffusion sèche, qui permet de ne pas saturer l’air environnant.

Une solution a d’ores et déjà été adoptée par Beauty Success dans son nouveau concept, afin de diffuser devant les vitrines, donc en extérieur du magasin, les fragrances mises en avant lors d’opération promotionnelle.

Une autre solution proposée par Scentys pourrait également à terme remplacer les testeurs en parfumerie sélective, avec un système portatif de diffusion. Ce qui éviterait donc les airs saturés bien connu dès que l’on passe la porte des boutiques.

Seul hic, la mise en place d’une telle solution reste éminemment coûteuse. Compter 149 euros pour un système seul. Sans les coûts de développement de la cartouche parfumée…

 

1 commentaire

Le commerçant astucieux

13/04/2013 17h59 - Le commerçant astucieux

Trop cher! ^^ Beaucoup d'autres produits sont bien meilleurs marché! Encore fait il se donner la peine de visiter les autre solution, elles sont bien plus douce pour la planète ! On ne veut plus de pollueur d'air!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA