Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nouveau logo, nouvelle identité de marque, nouvelle campagne... Le fabricant de figurines Schleich lance un plan de communication d'une envergure inédite pour faire de sa marque une "love brand" pour les enfants et leurs parents.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Greenweez démarre dans la location avec la puériculture
King Jouet résolument à l'offensive
Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon
Schleich renforce son équipe commerciale
Schleich porte ses figurines sur grand écran
Toys'R'Us organise une "battle" Fortnite avec deux influenceurs
Schleich accélère avec Joan, l'animateur star de Gulli
Carrefour, Pampers et TerraCycle testent la collecte de couches usagées en Ile-de-France