Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Schleich change de logo et investit fortement en communication

Véronique Yvernault |
|

Publié le 21/06/2022

Nouveau logo, nouvelle identité de marque, nouvelle campagne... Le fabricant de figurines Schleich lance un plan de communication d'une envergure inédite pour faire de sa marque une "love brand" pour les enfants et leurs parents.

Pour son changement de logo, le fabricant de figurines Schleich lancera en juillet prochain une campagne de communication internationale comprenant, notamment, des affiches qui seront déployées à la rentrée sur les quais et dans les couloirs de métro de six grandes villes françaises.
Pour son changement de logo, le fabricant de figurines Schleich lancera en juillet prochain une campagne de communication internationale comprenant, notamment, des affiches qui seront déployées à la rentrée sur les quais et dans les couloirs de métro de six grandes villes françaises.© Schleich
" Là où les histoires commencent ", telle est la traduction en français du nouveau claim de Schleich, " Where stories begin ". Et, en termes d'histoires, le fabricant de figurines, qui fête cette année ses 87 ans, a décidé d'ouvrir un nouveau chapitre pour sa marque : nouveau logo, nouvelle identité de marque, nouvelle campagne de communication. Un plan inédit par son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres