Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Schweppes Agrum' mise sur une technologie innovante pour sa dernière pub

|
pub schweppes

Après le lancement réussi, en mai 2011, de sa plateforme publicitaire by Fred&Farid incarnée par Uma Thurman, Schweppes crée à nouveau l’événement en magnifiant l’un des affiches de la campagne publicitaire signée David LaChappelle. Le visuel « Schweppes Agrum’ » a été enrichi d’une technologie en « lenticulaire 3D » offrant une profondeur et un relief d’image.

L’effet 3D donne ainsi l'impression que les fruits, entourant Uma Thurman, s’animent comme s’ils sortaient de l’image et qu’ils pouvaient être touchés. Ce dispositif innovant, à l’initiative de KR Media et réalisé par F&F, sera visible pour la première fois en affichage jusqu’au 26 juin 2012 dans 50 abribus de la capitale mis en scène par JCDecaux Innovate, et en encart publicitaire.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message