Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Apéritifs : se moderniser, une obligation pour enrayer le déclin

Armand Chauvel |
|

Publié le 18/10/2018

Après des années d’innovations marginales, un mouvement s’esquisse avec des boissons permettant de mieux résister aux autres catégories qui convoitent le moment apéritif.

Signal
Avec Ricard Plantes Fraîches, lancé en mars dernier, Ricard envoie un signal fort de relance par l’innovation et par la segmentation à la catégorie des anisés et des apéritifs traditionnels en général.
Signal Avec Ricard Plantes Fraîches, lancé en mars dernier, Ricard envoie un signal fort de relance par l’innovation et par la segmentation à la catégorie des anisés et des apéritifs traditionnels en général.
Ce qu’il faut retenir Les anisés veulent se réinventer Le succès des amers suscite des vocations Le craft gagne la catégorie Chiffres 1,80 Mrd € : le chiffre d’affaires des apéritifs , à - 3,4 % - 4,3 % : l’évolution en volume + 0,9 % : l’évolution des prix Source : Iri - tous circuits - CAM […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message