Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Se structurer pour mieux collaborer avec les start-up

C. C. |
|

Publié le 31/08/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Face à la multiplication des sollicitations des jeunes pousses, les enseignes ont dû adapter leur organisation afin de structurer les échanges et aussi faciliter l’identification des projets porteurs.

LSA a organisé en mai dernier une table ronde réunissant neuf distributeurs pour échanger sur leurs attentes face aux start-up.
LSA a organisé en mai dernier une table ronde réunissant neuf distributeurs pour échanger sur leurs attentes face aux start-up.
« Les start-up nous apportent un vent de fraîcheur, d’utopie et de créativité, autour de thèmes aussi variés que le mieux-manger, les économies d’usage dans la maison, ou encore le bien-être des collaborateurs. En revanche, nous avons dû créer une organisation pour structurer la démarche. » Comme les huit autres distributeurs réunis par LSA lors d’une table ronde […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2471

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA