Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alliance Loire lance en GMS une gamme de vins initialement prévue pour l’export, d’où son nom anglo-saxon. Ces vins évoquent d’emblée leur bonne association avec un produit de la mer.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Embruns changent de look
Two Palms, le hard seltzer artisanal du Sud-Ouest
Le caviste Nicolas invite à un voyage en Asie
Lyre’s commercialise son premier pétillant sans alcool
Infuse Me, le sachet qui sublime le gin tonic
Grimbergen Rouge intensifie sa recette
William Grant & Sons lance un élixir sans alcool
Ségora, le "hard cider" des Jardins de l'Orbrie
Coca-Cola va proposer sa première boisson alcoolisée
Charles & César propose un Bag-in-Box avec deux vins
Kronenbourg propose de la bière de Noël comme dans un bar
Bologne propose le premier rhum bio de Guadeloupe
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message