Marchés

Seb développe une charte des achats responsables

|
groupe seb logo

Le groupe, qui travaille avec plus de 1 600 fournisseurs de matières premières, composants et produits finis répartis à travers le monde, a mis au point une charte des achats responsables. Le but est d'instaurer des dispositifs d'information et de contrôle pour s'assurer que tous ses fournisseurs respectent bien les exigences sociales et environnementales du groupe Seb.

Engagement également vers les fournisseurs

La charte traite de plusieurs points de la politique éthique et environnementale du groupe comme les engagements de Seb vis-à-vis du Pacte des Nations Unies ou du Code de conduite du CECED (la fédération européenne des fabricants d'équipements domestiques) mais aussi les engagements du groupe envers ses fournisseurs tels la sélection impartiale, la lutte contre la corruption ou la non-utilisation de substances dangereuses.

Un portail internet dédié sera prochainement ouvert pour aider les fournisseurs du groupe à rédiger leur éco-déclarations.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message