Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Seb entend se renforcer sur le made in France

Magali Picard |
|

Publié le 04/10/2021

Pour la première fois depuis sa reprise par le groupe Seb il y a vingt ans,le site Moulinex de Saint-Lô, dans la Manche, ouvre ses portes. C’est ici que sont fabriquées des millions de cartes électroniques, de plus en plus sophistiquées, dont la relocalisation est plus que jamais d’actualité.

Le 16 septembre, Alain Leroy (au centre), directeur du site de Saint-Lô, en compagnie du PDG de Seb, Thierry de La Tour d’Artaise (à gauche), ont accueilli Agnès Pannier-Runacher pour une visite guidée.
Le 16 septembre, Alain Leroy (au centre), directeur du site de Saint-Lô, en compagnie du PDG de Seb, Thierry de La Tour d’Artaise (à gauche), ont accueilli Agnès Pannier-Runacher pour une visite guidée.© © Groupe SEB
Un bel appareil productif en France 11 usines 6 000 salariés 10 % du CA réalisé en France 70 M € investis chaque année dans les usines françaises 150 M € d’investissement d’icià 2022 dans un centrede recherche à Écully (69)et un site logistique à Bully-les-Mines (62) Source : Groupe Seb Les enjeux Les cartes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2669

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message